Bun's !!

Publié le par délices démasqués

Voici une superbe recette pour faire vos bun's maison !!! vraiment essayez !

je mettrai des photos plus nettes dès que possible en attendant voici ce que ça donne :

bun-s2.jpg

 

 

Ingrédients : (environ 7 à 8 bun's)

 

_500g de farine

_3 Cuillères à soupe de lait en poudre

_180 ml de d'eau

_1 Cuillère à soupe de sucre

_1 sachet de levure déshydratée

_1 Cuillère à soupe de sel

_30 gr de beurre

 

Garniture :

vous pouvez mettre ce que vous voulez, moi je le fais en général avec des escalopes que je fais revenir avec des oignons, poivrons, tomates, curry, sel, poivre, gingembre.puis je rajoute plein de vache-kiri dans mes bun's hummm

buns-int.jpg

 

Préparation :

 

_Mélangez tout SAUF LE BEURRE et pétrissez pendant 5 à 10 min.

_Ajoutez le beurre en dernier

_Laissez lever la pâte environ 2h au chaud (près d'un chauffage par exemple)

_Une fois la pâte levée, façonnez-la : partagez votre pâte en plusieurs boules que vous étalez et garnissez.

Refermez ensuite vos boules ,et retournez-les lorsque vous les poser sur votre plaque (les raccords doivent être en bas)

_Vous pouvez les badigeonner d'un oeuf pour la dorure.

 

_Enfin faites cuir 30 min au four à 200°C

 

Et voilà c'est prêt !!!

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article